23 février 2005

Les Hysteriks

On change de serveur pour le B-Log et on en profite pour y inscrire un premier message. L'ancien serveur fesait un peu chier, difficile à mettre à jour, bref de la merde...

Un petit retour sur les derniers show, premièrement du côté de Beauceville. L'ambiance été plutôt molle mais les gens ont semblé apprécier d'après les commentaires que nous avons reçu. Du côté backstage c'était super, l'ambiance entre les groupes était trippante, de la bouffe et de la bière à volonté, que demander de plus! Un gros merci à tout le monde qui sont venu, et un salut aux bands qui était la; Eric Panic, SandWitch & Wet Floor.

Ensuite le spectacle au Mont-Orignal à Lac-Etchemin. Tout de suite quand je suis entré dans la salle en haut, après la performance de SoWatt j'ai senti que l'ambiance risquait d'être plutôt, disons, agressive. Le public d'en bas était surtout composé de jeunes, filles, de 13 à 16 environ et en arrivant en haut on se retrouvait entouré de t-shirts de Terror, A Perfect Murder et autres bands hardcore! Je comprend tout ceux qui on pas été dans le trash, je n'y serais pas aller non plus, c'était un peu trop violent... Tant mieux pour ceux qui y était si vous vous êtes amusé mais c'est poche pour ceux qui aurait voulu se faire du fun et qui on du reculer. Oubliez pas qui a moyen de tripper et de trasher dans un show sans se crisser des coups de poing 'ça yeule! Je trouve poche que 2 - 3 personnes dont le but était vraiment de fesser comme des caves aient pu casser le fun des autres. Mais l'ambiance était cool, la grosse majorité du monde était dedans et on espère vous revoir dans d'autres shows.

Finalement, le show de dimanche dernier à l'Arlequin de Québec dans le cadre du festival Emergenza. Premièrement un gros merci à ceux qui sont descendu de la beauce pour le show (Tommy, D'Jo, Eric, Guillaume, Alex, Andrew, Jimmy, Samson) et à ceux qui sont malheureusement arrivé juste à la dernière tune (Manon, J-F & Keven) j'espère que vous avez pas eu à payer! Malheureusement on a pas passé mais le show était cool, et le staff du festival est super professionel, le show le plus pro qu'on a fait jusqu'à date. Mais les bands qui venait de Québec on déplacé beaucoup plus de monde que nous et la plupart de leur crowd partait tout de suite après la performance de leur band, se qui nous a laissé une salle plutôt vide, on était le dernier band. Félicitation aux bands Armon-X et Denfer Et Les Satanées Valseuses qui méritaient de loin leur passage en deuxième ronde, mais ça me fait un peu chier d'avoir perdu devant Kohl, je crois que nous étions meilleurs mais bon... Salut aussi aux boys de O.R.B. avec qui on va rejoué à Sainte-Marie le 9 Avril prochain. Merci aussi à Gilbert et toute le staff de Emergenza c'était cool comme expérience.

On se revoit à Beauceville le 17 mars dans le cadre des jeudis de la relève au bar la Débacle et au Palais Rock de Sainte-Marie le 9 avril prochain, venez nous encourager!

Jay / les Hysteriks

Posté par LesHysteriks à 01:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les Hysteriks

Nouveau commentaire