Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Hysteriks
27 février 2005

Cowboys Fringants

Vendredi, le 25 février, j'ai été voir le show des Cowboys Fringants à St-Georges. Un show qui était pas mal attendu puisque la majorité du monde présent avaient déjà leur billet quand le show était toujours prévu en octobre.

La première partie à été assurée par Vincent Caza. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais mes attentes étaient hautes face à Caza, et je dois m'avouer un peu déçu. Peut-être parce que le son était plutôt mauvais et qu'on entendait pas un mot des paroles mais bon la prestation ma laissé assez indifférent, plutôt froid...

Mais bon, après un 20 minutes de Caza les Cowboys prennent la scène et lance le en force spectacle avec La Reine. Tout de suite on voyait bien que les gens présent étaient la pour les CF et qu'ils étaient prêt! Le premier set était composé en majorité de pièces du nouvel album, La Grand-Messe, mais les fans semblent déjà tous connaître l'album par coeur!

Le début du deuxième set à donné droit à, selon moi, le meilleur moment du spectacle avec Le Gars d'La Compagnie! Suivez d'une autre bonne vieille tune, Maurice Au Bistro, pour mon plus grand plaisir! Le show c'est ensuite terminée avec des rappels, et conclus avec Si Tu Penses Un Peu Comme Ça.

L'ambiance était vraiment super, la foule était dedans, ça dansait, ça trashait et ça chantait à tout rompre. Il était temps que les Cowboys reviennent à St-Georges! Seul chose à redire, le son aurait pu être bien meilleur, et un peu plus de vieilles chansons aurait été apprécié, de mon côté en tout cas! Mais quand même un excellent spectacle qui vallait de loin le 20$!

- Jay -
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hysteriks
Publicité
Publicité